Nos parrains

 

En août 2018, « Aurum l’Hypnotiseur » et « Fabien Siko Magicien » sont devenus les parrains officiels de l’association LES ETINCELLES DE LOUCAS.

Aurum l’hypnotiseur, Loucas et Fabien Siko

L’histoire commence en janvier 2018.
Aurélien (Aurum) et Fabien ne se connaissent que de nom et se rencontrent pour la première fois lors d’une soirée de gala où ils sont invités à présenter leurs spectacles !
Outre la reconnaissance professionnelle mutuelle, les coulisses d’avant-spectacle ont engendré une vraie amitié ! Ce genre d’amitié où l’on se reconnaît tout simplement dans l’autre !
Les semaines passent et l’envie de produire, outre leurs spectacles respectifs, un show où ils se produiront tout les deux ensemble émerge !
Le 05 juillet 2018, l’idée voit le jour avec une première représentation devant un public conquis !

L’un et l’autre ont conscience que leur métier n’a de sens que s’il peut apporter une contribution à de nobles causes ! Et ils veulent un symbole fort !
C’est AURUM qui aura la chance de rencontrer LOUCAS en premier ! Et c’est une ÉVIDENCE ! Il propose, dès lors, à Fabien de le suivre dans cette belle page de vie !
L’aventure commence !

Aurum est un hypnotiseur de spectacle professionnel ! En quelques années, il a su se faire reconnaître par un public de plus en plus nombreux, intégrer et être reconnu par le cercle très fermé des professionnels de cette discipline.
Il se produit dans tout l’hexagone avec succès !
Il est par ailleurs à la tête d’une entreprise de communication, qui s’investit également de façon active dans l’association.   https://www.facebook.com/Hypnotiseurfrance/

Fabien Siko est un magicien aubois. Il travaille dans le monde du spectacle depuis 24 ans ; après avoir été musicien et chanteur, il s’est dirigé vers ce qu’il préférait : la magie. Il se produit actuellement dans toute la France. Son dernier spectacle s’intitule « Scènes de Méninges ». Fabien connait bien le monde associatif puisqu’il a été bénévole à l’UNICEF et intervient également dans le service pédiatrique de Troyes une fois par mois auprès des enfants malades.   http://www.fabiensiko.com

Leur devise : « L’impossible n’est qu’imaginaire ! Il suffit simplement d’y croire»  Ils vont œuvrer en ce sens pour Loucas !

Nous retrouverons Aurum l’hypnotiseur en représentation, lors de notre soirée du samedi 10 novembre 2018 à la salle des fêtes de Bar sur Seine.

Et en 2019, ils présenteront sur une scène auboise, leur spectacle ! Les bénéfices de cette représentation seront reversées à LES ETINCELLES DE LOUCAS.